Salut à tous,
Comme le veulent les convenances, je franchis le seuil de votre demeure et me présente donc à vous.
Partie IRL
Moi c'est Luca, âgé de vingt-cinq ans et résidant en Belgique.
Comme le laisse suggérer ma présence ici, je suis assez friand de jeux vidéo. J'ai un petit penchant pour les J-RPG/A-RPG, mais je ne suis aucunement hostile aux autres types. Au niveau des MMORPG, hormis Wakfu (que j'ai repris hier et auquel j'ai joué durant près de deux mois avant une longue interruption indépendante de ma volonté), ma légère expérience se résume à un passage sur Dofus, Rappelz et Aion.
J'aime aussi bouquiner, jouer au poker, aux échecs, au billard, et m'adonner à certains autres passe-temps.
Je pratique également quelques sports, allant de la course à pieds au VTT, mais aussi du squash.
Partie IG
Mon personnage est un Iop tri-éléments (anciennement orienté air/terre, mais restat aujourd'hui) de niveau 123 et nommé Widukind. J'avais envie d'essayer une nouvelle façon de jouer, d'autant plus que bon nombre de changements ont été apportés à la classe et au système de sorts durant ma pause.
Je monte aussi certains métiers. Ceux de récolte (de gauche à droite) : 61/68/46/88/10/67 et ceux d'artisanat : 39/52/34/51/39/0/0/16/31/0.
Pour ce qui est des raisons me poussant à vouloir vous rejoindre, disons simplement que les différents points avancés dans la présentation de votre guilde s'apparentent très étroitement à ce que je recherche. Pas d'élitisme, un respect de la langue, de l'amusement, il ne faut rien de plus.
Au plaisir de tailler le bout de gras avec vous ici-même et/ou en jeu !